logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

08/06/2014

CHAMPIONNAT 9 TROUS PACA/LIGURIE

Merci à nos amis Italiens qui nous ont superbement bien accueillis sur le parcours très technique et éprouvant de Castellaro.
Nous avons vu la victoire de l'équipe de l'Estérel qui conforte de ce fait sa place de leader.
La prochaine compétition aura lieu le samedi 6 septembre au golf de l'Estérel.
En attendant , bonnes vacances à tous.
Joël Massardier
Les photos ci-contre.

14/04/2014

CHAMPIONNAT 9 TROUS PACA/LIGURIE

Sous un soleil radieux les joueurs ont pu apprécier la difficulté d'un parcours "compact".
Après un solide petit déjeuner offert par le golf, l'Esterel a confirmé sa place de leader.
Un grand merci au président de Nice et à son équipe qui s'est démenée pour nous faire passer une excellente journée
La prochaine compétition se déroulera au Golf de Victoria le 17 Mai prochain.
Joël

01/04/2014

IMG_2109.jpg

C'est sous un beau soleil que s'est déroulée la première compétition des golfs 9 trous PACA/LIGURIE.
Tous les golfeurs ont été enchantés par le beau parcours du Provençal.
Nous tenons à remercier Renato et Michel pour leur accueil chaleureux et la bonne organisation de cette première compétition.
La prochaine rencontre se déroulera à Nice le 12 Avril prochain.
Ci-dessous les résultats par équipes.
Amicalement
Joël
Les résultats:

27/02/2014

Actualités Voyage

Bonjour à tous,

Jean Chirol organise un voyage en Espagne (Costa Brava). Le programme et l'inscription en cliquant sur le lien suivant:

Voyage en Espagne.doc

Ne tardez pas car les places sont limitées.

25/02/2014

Documents Championnat 9 trous

Les documents du championnat:

AG9TPL Inscription des joueurs exemple.doc;

AG9TPL Inscription des joueurs par clubs.doc;

AG9TPL Résultats Championnat 2014.doc

01/01/2014

Meilleurs Voeux

Longue vie à l'Amicale des golfs 9 trous PACA et LIGURIE et à bientôt pour la première rencontre du championnat.

01/11/2013

Actualités Victoria Golf

VOYAGE A MARRAKECH

Le Président de l'AS Golf Victoria nous informe de l'organisation d'un voyage à Marrakeh. Toutes les infos avec les liens suivants:

Brochure - AS GOLF VICTORIA - Marrakech.pdf

Formulaire d'inscription AS GOLF VICTORIA.pdf

N'hésiter pas à le contacter pour de plus amples informations.

31/10/2013

CASTELLARO Golf... alla fine!!!

Grazie signora Presidente, Serenella COZZI e suo collaboratore, Frederico ROSSI, per il loro invito e loro caldo, che ci ha permesso di arrivare a conoscerli, ma anche per scoprire il corso magnifico ed esigente di Castellaro.

Durante il pranzo ospitato dal Presidente che abbiamo raccolto l'ultima firma della convenzione da nostro amichevole, che crediamo tutti ora sanno un meraviglioso anno 2014!!!

Grazie a tutti, cari amici, che hanno partecipato alla creazione di questo amichevole, con grande piacere che ti trovi presto.

Saluti a tutti, Jean Paul André.

L'album fotografico opposto

CASTELLARO…pour finir en beauté !!!

Un grand merci à Madame la Présidente, Serenella COZZI, et à son collaborateur Frédérico ROSSI, pour leur invitation et leur accueil chaleureux, qui nous a permis de faire leur connaissance, mais également de  découvrir le magnifique, et exigeant  parcours de Castellaro.

C’est au cours du déjeuner offert par Madame la Présidente que nous avons recueilli la dernière signature de la convention de notre Amicale, qui, nous en sommes tous persuadés va  désormais connaître une merveilleuse année 2014 !!!

Merci à vous tous, chers amis, qui avez  participé à la création de cette Amicale, avec le grand plaisir de vous retrouver prochainement.

Amitiés à tous,

Jean Paul André.

L'album photos ci-contre

CALENDRIER DES RENCONTRES

CALENDRIER PREVISIONNEL DU CHAMPIONNAT 9 TROUS 2014

LE PROVENCAL :                            Samedi 29 mars

NICE :                                                Samedi 12 avril

VICTORIA :                                       Samedi 17 mai

CASTELLARO                                    Samedi 7 juin

ESTEREL/ACADEMIE                      Samedi 6 septembre

VALBERG                                          Samedi 20 septembre  (Remise des

prix)

23/10/2013

BREAKING NEWS - BREAKING NEWS

Messieurs les Présidents Bonjour,

D'abord, je tiens à m'excuser pour le manque de participation d'hier.
Comme convenu avec M. Renato Catarsi, notre président a le plaisir de vous accueillir le jeudi 31 Octobre pour 9 trous à 11h00, le déjeuner et rencontre amicale à suivre.

A bientôt.

Golf Manager